Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une nouvelle fois je viens vers vous pour un problème de rendu sur le diaporama. En effet, une fois les photos importées comme...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage dans premiere pro CS4, et je viens de me rendre compte que j'ai choisi les mauvais paramètres lors...
Bonjour Seb, Merci pour le post. En gros c'est comme avant de développer un programme, étude sur le papier avec Merise par exemple. Il faut en...
Et voila, merci a Vidéograph et Joré Salut, Voila, le problème est résolu, ou contourné, c'est comme vous voulez. Mise en place d'une...
Bonjour Seb Merci de cette réponse. Mon projet contient en effet un menu principal pointant sur la lecture complète du Dvd, et un sous menu...
Bonjour, Une nouvelle fois je viens vous solliciter pour tenter de résoudre mon problème (toujours sur la création de mon premier Dvd sous...
Bonjour, Je viens de créer un menu et un sous menu dans photoshop, j'arrive a les mettre en place dans Encore, mais voila, que lors de lla...
Bonjour Jean-Yves, Merci de cette réponse. C'est donc bien ce qui était inscrit a la fin du formulaire d'enregistrement. Formation video en...
Pas de news d'adobe Bonsoir, Pour faire suite a mon premier message, je n'ai toujours pas reçu d'Adobe le lien par mail des fameux avantages...
salut, L'effet est il celui de la video dans le lecteur quand on arrive sur le site ? Si oui, je pense que cela est possible avec la CS4,...
[Résolu] Bibliotheques encore DVD Bonsoir, Je viens vers vous parce que je suis en quêtes de bibliothèques pour la mise en place de menu dans...
[Résolu]Plus de "lien" avec les typo pour titre Bonjour, Je viens d'ouvrir Premiere CS4, et j'ai en bas a gauche un point d'exclamation, en...