Séparer les noms avec une virgule.
correction : camescope qui enregistre sur "bande" n'est pas exacte.. c'est sur " disque dur" que je voulais écrire..
Juste quelques pistes car je n'ai pas assez d'info et je n'utilise pas ces logiciels de montages et je n'ai pas ce type de caméra, je suis encore...
Bonjour disicile, Pour ma part, je suis indépendante depuis 5 ans et autodidacte dans le métier, j'ai tout appris sur le terrain avec des...
Bonjour, Je trouve ta vidéo de danse bien faite. On voit bien de quoi il s'agit, tu nous mets dans le rythme dès le début sans exagérer dans...
Bonjour, Je réalise des montages aussi avec Premiere pro et je compléterai la liste comme ça : 4 - la sonorisation 5 - l'étalonnage Image...
Bonjour Cendrines, Voici aussi mon expérience : Il y a 4 ans, je me suis lancée dans la création d'entreprise sans connaissances particulières...
Heureusement qu'il y a ses sauvegardes automatiques !
Bonjour Leonlecame, Juste un petit message pour dire que tu n'es pas le seul, j'ai eu ce bug aujourd'hui "premiere pro debug event" après avoir...
Alors tu as eu de la chance qu' Adobe ait pris en compte ce type de processeur dans son développement de Ppro1.5 ..
Bonjour, J'ai acheté un pc avec un bi processeur AMD en novembre et j'ai voulu faire une acquisition DV avec Ppro v1.5. Impossible de faire...
Je veux bien essayer de t'aider, tu as fait une exportation de la séquence sous première6.0, et quand tu veux regarder ce fichier, il n'y a que du...
Et si seulement c'était vrai, j'aimerai bien.. or je peux faire l'acquisition sur un autre pc avec Première avec ces bandes...dc ma bande est...
Merci du conseil mais je viens de l'installer... malheureusement, ce pb persiste! Si tu as d'autres idees, je suis preneuse ;-) Bonne annee. Elodie
Bonjour, J'ai installe Premiere pro1.5 sur un PC. Au moment de l'acquisition, au bout d'environ 5 a 10s, l'enregistrement s'arrete et apparait...
Je suis d'accord avec JLH 37 L'important est qu'il figure dans un CFE pour excercer son métier! le CFE sert à ventiler les papiers...
J'ai eu ce même pb au départ il y a 1 an et demi. Dans mon cas, les 2 CFE (Centre de Formalité des Entreprises)de la chbre de métiers et celui du...
La microentreprise signifie que tu as le régime fiscal le + simple (pas de déclaration de TVA). Le choix du régime fiscal dépend de ton CA, il ne...
astuce pour coller film cassé bonjour, Je fais également des transferts 16mm, 8mm, s8... et quand la bande se casse, je colle avec 1 petit...
J'ai fait la demande de l'EDEN par l'association 3ES à rouen. C'est une association qui s'occupe d'aider les jeunes créateurs.
rectification: C'est bien 27 000 € au lieu de 2 700€