Séparer les noms avec une virgule.
Je pensais pas vous "agacer à ce point". C'est une fonction dont je n'ai pas besoin régulièrement et je pouvais toujours appliquer les...
Super merci beaucoup Olivier, c'est exactement ça. et oui Jakovidéo, j'ai utilisé Avid Liquid il y a quelques années avec cette fonction. Cela...
Bonjour, Je ne trouve pas sur première une fonction que j'utilisais sur d'autres logiciel de montage: - la possibilité d'appliquer un fondu...
et pour dupliquer rapidement un plan qui se trouve sur la Time Lime, comme dans tous les logiciels Adobe Clic souris enfoncé + Alt + déplacement
je suis sur premiere pro CS6 avec des rushes en 1440 *1080 R L/H 1,33 Finalement, j'ai trouvé, il fallait juste que je prenne le temps de...
Bonjour, Je souhaite exporter de mon montage quelques images en jpeg. Mes rushes sont en 16/9ème et quand je fais mes exports jpeg, les images...
merci mais j'ai finalement trouvé; il s'agit du bouton TC/U-Bit qui se trouve sur le dessus de la camera avec les boutons de lecture du VCR.
Bonjour, Je faisais des réglages sur ma sony Z7 et j'ai surement appuyer sur un mauvais bouton car maintenant à la place du Time code dans le...
Nickel, ça va m'aider à monter en rythme. Merci et à bientôt.
bonjour, je cherche désespérément dans premiere la manière de faire afficher les modulations audio sur un plan audio. Je voudrai voir...
Ok, merci , je finis tant bien que mal ce montage avec cette galere et je tente la bascule sur seven. À suivre...
Bonjour, Je rencontre un nouveau souci sur ma nouvelle installation. Premiere pro cs6 plante de temps en temps quand je lance de gros rendu ( 7...
Je voulais apporter une précision car je me suis confrontée à un problème de carte graphique. J'ai deux écrans avec prise Vga, sur mon ancienne...
Ok Nickel, merci des explications
Comme je l'expliquais dans ma discussion précédente, j'ai donc changé ma station de montage, nouvel ordi, nouvelle installation de première pro...
merci a tous des conseils et ça Marche :-). J'ai tout essayer : - en effet j’étais sur batterie mais sur secteur même problème - ma version...
Alors, suivant vos conseils, j'ai commencé par installer tous les codecs vidéo.Ca à donc résolu mon problème de lecture avec windows player je...
en fait j'ai posté trop vite, trop contente que cela puisse marcher. Ça bloque aussi dans HDVSplit, la numerisation commence bien puis se coupe....
Merci pour le lien, j'ai donc télécharger HDV split, il reconnaît ma caméra et la numérisation marche. Par contre il me donne qd même un message...
Bonjour, Après un changement d'ordi et une réinstallation de première pro, j'ai un soucis lors de l'acquisition avec ma caméra z7. L'acquisition...