Séparer les noms avec une virgule.
oui bien sur, les K7 ont été nommées lors de la numérisation SD et la capture par lot me demande bien ces mêmes K7 (ex: 6 plans dans la K7 "x", 10...
Bonjour. Je tente de conformer un projet hdv... Mes k7 sont bien numérotées au tournage 00:00:00:00 / 01:00:00:00 / 02:00:00:00 ... la séquence...
bravo MAC THE RIPPER c'etait tellement évident que j'y croyais pas mais en effet il débloque les dvd! et là, magie il y a en effet dans MPEG...
pasifacil J'ai tenté sur 2 dvd commerciaux "bloqués" puisque les fichiers sont soit noirs soit brouillés; la réponse serait alors dans la...
Bonjour, J'ai un montage à faire à partir de plusieurs DVD commerciaux (dont je ne dispose pas encore, je ne sais donc pas s'ils sont bloqués ou...
bon hé bien il semblerait qu'avec un peu de pratique les interpolations de bezier ne soient pas si comliquées à utiliser avec After FX. Sinon en...
Merci pour ces réponses. Donc, si j'ai bien compris, je ne m'occupe pas des dpi sauf pour la taille de mon fichier original. J'ai finallement...
je réponds lundi prochain car mon internet beug completement Suis bien en DV. En effet il arrive que je pixellise dans Final et pas apres...
merci pour cette réponse mais apres essai, le probleme n'est pas résolu: ma photo pèse maintenant 100MO et la qualité ne s'en trouve pas...
Bonjour, je travaille sur Final Cut Pro 4 ou 5 et j'ai un probleme quand j'importe des photos. Ces photos font 2000x2600 en 72dpi et pesent...