Séparer les noms avec une virgule.
merci bien :good:
Bonsoir, Question simple sur les effets de première. Sont ils traités dans l'ordre où ils sont placés dans la fenêtre d'effets lors de l...
Re Bonjour, ....non je ne spam pas je suis très actif ce soir :mdr: Alors pour faire pas compliqué quand on peut faire simple, j'ai tout lu...
Bonsoir à tous Bon j'ai les mains dans le cambouis alors j'y plonge complètement. Prenons deux camescopes : le pj410 le pj620 Alors je...
Merci! :good:
Bonjour, Je 'ai remarqué une différence sur un sony pj620 entre deux vendeurs. D'un coté carrefour : SONY Handycam HDR-PJ620 - Caméscope au...
...personne n'a une idée?
Bonsoir, suite à ma question d'un post précédent, j'ai du revoir mes ambition à la baisse....budget oblige. Je vais je pense prendre une...
En tous cas merci pour tes réponses.;) Je vais refaire un post précis sur ma question de départ qui a changé :D
Oui j'ai vu ton lien et c'est bien là que je l'avais vu. Je n'avais tout simplement pas noté que c 'était du reconditionnement. Et dans tous les...
Non ze me rend pas compte, je ne suis pas trop les sorties matériel vidéo et suis incapable de dire de quand date la sortie d' une caméra :unsure:...
Mmh parce que je ne suis ni pro ni semi pro, juste amateur et que la qualité que j'avais avec la cx550 nous suffisait pour filmer un spectacle....
Bon j'ai bien compris le message. Je n ai pas regardé l'age des bestiaux quand j ai fait mes comparaisons :bravo: Je vais rester sur le...
Merci pour toutes ces réponses. D'après ce que j 'ai lu de vos posts, le PANASONIC HC-X900 serait le meilleur choix dans ce que j'ai proposé....
Bonsoir ! J'ai quelques futures videos à faire sur des concerts pour un groupe. J'ai filmé jusque là avec ma "vieille" sony hd cx550ve dont la...