Separate names with a comma.
JVC HM100 et HDMI Bonjour, Je me permets de rebondir sur le sujet. J'ai des JVC HM150 (semblables au HM100) et un ATEM Television Studio. Avez...
Bonjour à tous, Lors de l'importation dans premiere pro cs4 et 5 que j'ai mis à jour, le son des vidéos est saturé par moment. Rushs en mp4...
Pourquoi Coffee-Break ? Qu'est ce qui vous fait opter pour cet appareil ? Ou se situe le plus par rapport aux autres ?
Encore merci pour toutes vos réponses ! Je me permets néanmoins de recentrer le débat sur mon problème de départ ! :) Qui se mouille ? -...
Toujours dans mon périple réunionais, un ami avait le pentax optio w80 qui est sensiblement identique au nouveau optio w90. Mais j'ai été un peu...
Merci pour votre rapidité ! En effet, je recherche un compact qui puisse m'éviter de revivre ma dernière petite aventure réunionaise : la mort de...
Bonjour, Je souhaite acheter un compact numérique tout terrain, mon choix se porte sur les 3 modèles suivants : - PENTAX Optio W90 - OLYMPUS...
Oui j'ai déjà tester les programmes gratuits, mais ce la ne me convient pas réellement. Je travaille sur un projet de film documentaire, il me...
Vasco da Gama 4 HDPro Bonjour, Je souhaiterai acheter Vasco da Gama 4 HDPro. Quelqu'un connait-il ce logiciel ? Est-ce que cela vaut le...
Config pour CS3 sous 32 bits Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec Vegas7 sur un PC portable. Mais la lenteur du PC et mes fichiers vidéos...