Separate names with a comma.
attention au prix en allemagne : kinotechnik les 2 jeux de courroies = 38,80 €uros + port = 17,00 €uros plus taxes à 16%, fais donc le compte...
elles sont vendues par pair : les 2 modèles pour 25 €uros port compris. pas de chèque, car frais supplémentaire de 50 €uros, mais en billets de...
la courroie crantée ne se trouve plus ! (en allemagne toujours chez Kinotechnik ...) peut-être qq part ailleurs si elle a été bien conservée ......
si vous avez un projecteur de marque Paillard - Bolex ... et que vous recherchiez des courroies, vous en trouverez ... chez Bolex en Suisse !...
chez Bolex en Suisse ! ils possèdent encore beaucoup de pièces, voici le mail : bolex@bluewin.ch et ils sont très nettement moins cher que...
croisons les doigts ! :)
tiens, une manip inconnue ... je pense que tu t'es mal exprimé car une restauration à un point d'origine doit être nickel et pas besoin de défrag.
justement, pour graver, le logiciel utilise le dossier "Temp" de Windows, donc sur C:\, et s'il est plein ----> bug !
et tu veux faire de la vidéo avec ça ??? impossible de graver quoi que ce soit !... achète un disque plus gros et fait donc une copie de disque...
pour l'enlever, il faut aller par ajout/suppression de programmes, puis faire un nettoyage du disque et un defrag. normalement tout repart bien...
et tu as gravé quelque chose et essayé de le lire ??? sans doute pas !.. alors fais très attention car tu bosses pour rien actuellement ......
de toute façon, tout le travail fait dans studio 9 depuis l'installation du sp 2 est foutu ! les cd sont illisibles ... inutile de chercher...
Re: studio 9 et sp2 pour cela il est également prudent de ne pas mettre le logiciel de Wanadoo, mais de rentrer ses paramètres perso...
il faut impérativement désinstaller le SP 2 et faire un nettoyage du disque ... ensuite une bonne défrag et tout rentre dans l'ordre. c'est...
c'est le même problème, aucun des 2 ne travaille sur la référence des courroies pour un Bolex SM 8, pourtant j'ai les références Bolex : -...
je crois qu'il est conseillé de ne pas installer le SP 2 avec studio 9. cela entraine pas mal de problèmes ... heureusement que le SP 2 est...
ça c'est un bon plan à suivre ... :love:
Photo Muller ne travaille pas sur références, il faut le modèle, donc habiter à Paris ou y aller...
les courroies se conservent très bien dans du talc, et il ne faut pas remettre au lendemain.... car on oublie très vite ! c'est mon cas, et...
joint = courroie ok, peut-être,mais pour les courroies crantées ?.. dans les années 85 j'avais acheté un stock de courroies, et surprise ......