Séparer les noms avec une virgule.
merci du soutien carrenard mais j'ai laissé tombé la discussion...
c'est pas vraiment le sujet, moi je ne veux pas en vivre...je veux juste des renseignements mais je vais chercher ailleurs, merci...
merci veve, effectivement j'avais déjà remarqué la non chalence de certains sur ce forum, les amateurs ne font pas le poids contre l'élitisme des...
Bonjour, j'ai monté une association qui a pour objet la réalisation et la production de dvd musicaux, je souhaite avoir des renseignements sur...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation pro 1.5, adobe media encoder n'apparraissait pas dans la fenêtre exportation. j'ai ensuite...
Bonjour, j'ai un petit souci, adobe media encoder n'apparait pas dans la fenêtre d'exportation, je ne peux donc pas compresser mes vidéos....
Désolé, je viens d'arriver sur le site et je pensais être sur le bon forum...mais j'ai remarquer mon erreur juste après avoir posté.
Ok merci, je ne savais pas où créer les sous-titres. Merci pour ton aide.
bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer des sous-titres svp, je comprends pas...
quelqu'un pourrait m'aider � comprendre comment marchent les sous-titres dans encore dvd ? merci