Séparer les noms avec une virgule.
Ayant une solide expérience en tant que monteur et cadreur dans l'audiovisuel (CV sur demande), je recherche du travail sur Bordeaux et sa...
Je travaille dans l'audiovisuel depuis bientôt 7 ans (France 2, France 5, Planète, France 3, France 4...). Je maîtrise les logiciels Final Cut...
Up ! Dispo en janvier / février !
Up ! Dispo en ce moment !
un ptit up ! Dispo en novembre !
Ayant une solide expérience en tant que monteur dans l'audiovisuel (réalisation de bandes annonces pour France 2, nombreux montages de films...
C'est bon j'ai trouvé...ne jamais se fier à son écran d'ordi ! Sinon, refaire son étalo !
Ptite question pour les pros ! Le moniteur de ma salle de montage (de la boite où je bosse ) est naze : il tire sur le vert, il est peu trop...
La Poste ! Tu peux t'envoyer ton film (k7 mini dv ou DVD) en recommandé. Le caché de la poste faisant que tu peux justifier de la date de...
Il ne peut pas être utilisé à des fins commerciales. Et oui moi aussi j'ai sauté au plafont:rolleyes:
:bravo: :bravo: :bravo: rien a ajouter : c'est clair, net et vrai. merci salix.
cdd / cdi CDD = contrat à durée déterminé CDI = contrat à durée indéterminée = poste fixe voili voilou
Salut à tous, Voilà quand je lance cubase, il m'ouvre une fenêtre "where is th waves plug-ins folder ?"puis "Can't find any valid plug-ins in...
je dois le demander à mon employeur ? Parceque là, j'ai fais trois piges sans avoir ce papier entre les mains:perplexe:
:( :jap:
Salut nono... ben tu sais quand on est jeune, on s'pose pas trop de question, on prend:( Ceci dit y'avait 2 films micro-trottoire et questions...
Bonjour à tous. Je viens de perdre bêtement 40 heures de travail à cause de ma naîveté de jeune monteur débutant. J'avais déjà travaillé...
Ca y est ! J'ai réussi à choper un camescope DV avec rec sur le vtr et suis passé par un convertisseur analogique / numérique (entrée...
merci bcp messieurs pour toutes ces infos:)
J'aimerais me faire un petit dvd de présentation des films institutionnels que j'ai monté pour pouvoir démarcher de nouvelles boites de prod. Ma...