Separate names with a comma.
Bonsoir Auriez vous des photos de vx9k a m'envoyer sur mon adresse E-mail: lenth01@hotmail.com et également un n° de tél? Je suis sur Paris...
fujitel Salut Toutes types de fixation est possible. Pour être sûr, laissez moi votre adresse email et je vous enverrai les photos! A+
Vend wireless TV show Convertisseur VGA / TV intégré. permet de projeter l'image de PC/MAC sur un télé ou V.projecteur Résolution jusqu'a...
Vend: Télé / Moniteur 5" LCD PAL,MESECAM, NTSC couleur de marque Fujitel Attention: pas de normes Secam Télécommande, Adaptateur secteur...
Régie/Table de montage Videonics MX pro 4 analog inputs / TBC, over 500 effects (fades, wipes, PIP, trailing, chroma key, flip superimpose...
Pinnacle Edition DV 4.5 -carte PCI pnp, 32 bit en bus mastering, 3 ports IEEE1394 -Cables de 6 broches à 4 broches Softs Pinnacle Edition...
config de portable Salut Peux-tu me donner la config de ton portable? Merci d'avance
Salut Je suis preneur pour 300 Euros. Je suis sur Paris. Merci
preneur Salut Si le mac n'est pas vendu, je vous demande de me contacter rapidement au 0607247063 . merci