Separate names with a comma.
Si je puis t'apporter mon aide, je suis moi même utilisateur de ce soft ... Mais si tu as le manuel, tu devrais pourtant y arriver, non ?? :)...
Bonsoir à toi, si tu travailles sous la version 6.0, voici une manip: dans "Process", sélectionnes l'Equaliser puis le module...
Bonsoir, pour robotiser une voix dans Sound forge, essaie de la transposer puis de lui appliquer un effet de Time stretch pour lui redonner la...
C'est prévu pour quand ta fête ?? Si tu veux bien m'envoyer un MP3 la semaine prochaine (je suis vraiment pris jusqu'à samedi), je veux bien...
Re, J'ai déjà eu recours à cette solution alternative que sont les fichirs MIDI :) J'espère que la qualité sera au rendez vous, car bien...
Bonjour à toi, Ce que tu demandes est assez délicat à réaliser car il n'existe, à ma connaissance, aucuns appareils ou plug-ins capables...
Bonjour Jeum et merci à toi pour ta réponse, Il est vrai que ce genre de protection ne serait d'aucun interêt si la manière de la contourner...
Bonjour à vous tous, je novice en vidéo numérique, mais je parcours cet excellent forum depuis quelques temps déjà. Je commencerais par un...