Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite transfomer mon pc en magneto numérique , plus particulierement d'enregistrer le signal analogique qui sort de mon...
Bonjour, Je souhaite acquerir un GS5 pour son entrée analogique en plus du dv in. J"ai lu que toute la gamme GS avait la même optique. Qui...
Bonjour, Avec S7 J'ai réalisé un clip avec des titres et des transitions mais à l'export sur cassette DV, ils ont disparus. C'est curieux...
Tout dépend aussi du logiciel de montage que tu souhaite utiliser. Si tu prends une DC10+ de chez pinnacle tu seras obligé d'utiliser...
superboubou le logiciel qui génère le mpeg1 se fout de la capacité du support sur lequel tu vas graver ton vcd ou svcd. La majorité d'entre...
Existe il des templates pour CCE à l'instart de TMPGENC ? Je n'ai trouvé qu'un modèle standard. Qui aurait les paramètres pour faire un bon...
Slt, Est-il possible de récuperer le signal vidéo de mon décodeur numérique sur ma dc10+ à la place de mon camescope favori ? L'objectif...
Bonjour à tous. Un vendeur m'a assuré que grace à l'entrée analogique du TRV25, je pourrais en branchant dessus mon cam analogique, et le TRV sur...
J'ai lu beaucoup de post sur les paramétrages de TMPGENC, mais ils partaient tous d'une source DV. Je souhaite obtenir une compression SVCD de...
Pas aussi équipé Je ne suis malheureusement pas aussi bien équipé , je n'ai que mon vieux HI8.
Je cherche à améliorer la qualité de mes films par rapport au VCD. Quel est le meilleur choix entre le XVCD et le SVCD lorsque le film...
Ca marche ! Merci, Il me manquait la fameuse DLL MSVC70 et après un tour sur le site officiel de vdub , j'ai vu que la dernière version était...
Je n'ouvre pas directement l'AVI sous TMPgenc pour des raisons de qualités de trame. Néanmoins, je cherche toujours à faire marcher le...
Bonjour Je capture mes HI via une DC10+ et le logiciel S7 sous W98. J'ai essayé de mettre en oeuvre le framserver de virtualdub pour...