Separate names with a comma.
Salut à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un auto focus sur la Pocket. Je souhaite filmer un sujet, faire le point dessus et ensuite faire...
Salut à tous, existe-t-il des logiciels de bruitages pro de la même qualité que ceux de chez Adobe dédiés à la video ou la photo ? Merci d'avance :)
Salut à tous, Depuis quelques jours je bosse sur un projet dans lequel je dois mettre un texte. Aujourd'hui j'ai voulu continuer en ajoutant un...
Salut à tous Ayant reussi à regler mon NTG1 sur mon DR60, un nouveau problème apparait. Lorsque je veux lire les .wav sur mon pc ces derniers...
Salut à tous, tout est dans le titre... J'ai eu quelques soucis avec la Pocket. Prise HDMI défectueuse du coup retour SAV, le SAV m'en retourne...
Salut à tous, J'ai un Rode NTG1 et je souhaiterais savoir comment régler la sensibilité de ce dernier. Pour le moment, je constate qu'il faut...
Merci a la moderation d effacer ce post... je le referai plus tard en fonction de la tournure que prennent les événements avec le SAV blackmagic.
Salut à tous Je vends ma Blackmagic Pocket qui fonctionne parfaitement vu qu'elle revient de SAV et qu'elle est désormais NEUVE et si vous êtes...
Salut à tous. Je viens d'acheter un moniteur 7" VS 2 chez Aputure (qui fonctionne parfaitement) mais ma Pocket ne renvoie pas l'image dessus....
Salut à tous, un de mes amis demande comment il peut avoir un profil imdb lui permettant d'y lister son travail. J'ai jeté un oeil pensant...
Salut à tous, Je dispose d'un Rode NTG1 et j'ai la possibilité d'acquérir un Rode NTG2, est ce que je pourrai utiliser ces deux micros pour...
Salut à tous, je ne sais pas s'il s'agit de la bonne section pour poster mon petit problème mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le forum....
Salut à tous, Disposant déjà d'une BMPC pour les courts métrages, je souhaite m'équiper d'une caméra numérique pour faire des petits reportages...
Slt à tous, j ai enregistre quelques bricoles en RAW avec ma blackmagic pocket et j aimerais savoir avec quel logiciel exploiter ces .dng...
Salut à tous, tout est dans le titre. Existe-t-il des sites référençant les concours d'écriture de scénarios qui se déroulent en France chaque...
Salut à tous Je viens de me porter acquéreur d'un Tascam DR60 D d'occase. Je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme batterie...
[Résolu] Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket Salut à tous Je viens de faire des essais dehors avec ma pocket mais j'ai un...
Tout est dans le titre Afin d'augmenter la capacité de la Pocket à filmer sur la durée, quelle alimentation externe me conseillerez vous ? A...
Salut à tous, j'ai enfin reçu ma carte SDXC 64 GB 600X en 90 mb/s. J'ai testé la resolution ProResHQ sur ma BlackMagic Pocket, je suis bluffé...