Séparer les noms avec une virgule.
Encore moi..... :) J'ai observé un phénomène étrange (et surtout très pénible) lors de l'acquisition du son sous premiere: De temps en temps,...
Bonjour, Je m'essaie à PremierePro1.5 et j'ai rencontré qqs problèmes dont le plus embêtant est celui-ci: Impossible d'effectuer une...
En effet, pour la case à décocher, après réflexion je me demande si ça règlera le pb. Sinon, je me demandais aussi, si y'avait pas un soucis...
attends attends Julien, que je comprenne, il suffit que je décoche la case pour que je puisse importer la totalité de ma vidéo? si c'est ça,...
ok merci, je vais voir ça ce soir!;) J'ai Nero 6, c'est bien ou pas avec Pioneer 106? En passant, quels types de DVD RW utilises-tu et où les...
Bon déjà mon fichier est le résultat d'un montage sous premiere, mais ce n'est pas important. Je pensais que DVDWS faisait la conversion lors...
hello, J'utilise Ulead DVD Workshop pour faire un DVD intéractif. J'ai un film de 2h10 environ compressé en Pinnacle AVI (DV500) qui fait 30Go...
Bonjour, j'ai un graveur pioneer 106, Nero6 et j'ai acheté des -RW Ritek gradeA chez bigpockets. A la gravure, nero me sort une erreur au...
Le lecteur supporte parfaitement les CDR/RW (d'après le site indiqué, et de toute façon il lit les photos sur un CDR/RW et la vidéo est lue)....
Bonjour, J'ai réalisé un DVD "test" (juste un menu et une toute petite vidéo gravé sur CDRW) avec Ulead DVD Workshop1.2. Lorsque je le...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD "test" (juste un menu et une toute petite vidéo gravé sur CDRW) avec Ulead DVD Workshop1.2. Lorsque je le passe...
Bonjour, J'ai décidé enfin de franchir le pas et donc de m'acheter un graveur de DVD. Mon choix se porte pour le moment sur le Pioneer...
salut il faut non pas exporter le projet mais faire un rendu (edition->rendre le projet, ou quelque chose comme ça) là tu pourras paramétrer...
salut, moi j'ai installé ma carte DV500 avec les driver 2.1 (et oui ils datent mais ils fonctionnent bien chez moi alors...) puis j'ai installé...
un site extrèmement bien fait, très pédagogique : http://mr3k.3dvf.com avec notamment un tut sur la modélisation basse def. tut sur la...