Séparer les noms avec une virgule.
Sony DSC-W1 Ricki987, Est-ce que tu as finalement acheté le DSC-W1 ?... Je songe à l'acheté également, mais je voudrais d'abord quelques...
Après avoir consulté plusieurs sites (tests, avis, etc...), je penche pour le SONY CYBER-SHOT DSC-W1. Mais les opinions semblent très opposées...
AUUUU SECOUUUURS... !!!! Je vais mourir... J'ai très mal à la tête tout à coup... mais alors très très mal !!!:(
Merci G_Maurice. Laurence, C'est pour photographier du sport canin. A savoir que je veux pouvoir prendre en photo un chien en pleine action...
... je viens du site dpreview ou je vois, pour le Finepix S602 le commentaire suivant : The S602Z has a new unique "Last 5" continuous shooting...
Bonjour à tous ! :D ... c'est à nouveau Sylvie qui n'a toujours pas pris sa décision concernant sa prochaine (... espérons le du moins...)...
... merci aussi G_Maurice... je vois ton message à l'instant... je vais de ce pas consulter les adresses que tu donnes... @+, Sylvie;)
Merci Visagesdm ! Je crois qu'en effet le seul moyen de bien me rendre compte est d'essayer l'appareil en "conditions réelles" avant de...
G_Maurice, Serpent, c'est à nouveau moi... :D Je suis allée surfer sur DPREVIEW.COM et les autres sites indiqués "lisez moi d'abord" en tête...
pardon pardon... :D j'y vais de ce pas...
... est-ce à dire que pour faire des photos "sportives" (mouvements rapides du sujet) je dois oublier le numérique et rester sur l'argentique ?...
:help: A l'aide..... j'y comprends rien de rien !!!!... Voici ce que j'ai trouvé comme info pour le C-730. Est-ce que ça veut dire que je...
Merci G_Maurice, je vais de ce pas vérifier la vitesse de mise au point du C-730, car je fais des photos en sport canin et je dois pouvoir...
Merci Serpent ! :jap: Quid pour la différence entre 3 et 4 M de pixels ? Si je prends un 3M de pixels, est-ce que je pourrais quand même...
Pr Jones, Pascal, Merci pour vos réponses faisant part de deux expériences tout à fait différentes. Pascal, je vois que tu n'as pas eu de...
Bonjour, Quelle est votre expérience concernant l'achat d'un appareil photo numérique sur internet ? Les différents sites que j'ai...
Reprise de la question d'Alan2... eBonjour à tous ! Je suis dans la même situation qu'Alan2, à savoir que j'envisage l'acquisition d'un...
Transfert d'un caméscope numérique vers un PC ? Merci beaucoup pour la réponse à mon message précédent. Je suis complètement ignorante en la...
J'ai acheté un caméscope GRSXM607 SVHS-C qui, d'après le vendeur, prend des photos numériques. Mais le caméscope m'a été livré sans aucun cable ni...