Séparer les noms avec une virgule.
Non, en fait c'est bien un DVD que je créé : ds l'onglet créer film, je choisis disque et ensuite ds les paramètres, je choisis DVD (et je crois...
Oui, en fait j'ai fini par créer 2 fichiers MPEG2 sur un DVD (contenance CD insuffisante). Avec studio j'ai fait créer dvd mpeg2 sans graver (sur...
Bonjour jcgrini et merci de ta réponse (j'étais en congés d'où mon retard ...). Initialement, je souhaitais faire de mes videos du divx car...
Bonjour. Concernant ta suggestion R. Balboa, c'est ce que j'ai fini par faire, pour ce projet là qui était assez urgent ... J'ai encodé avec...
Merci pour ta réponse. En fait, j'avais déjà lu ce document ... je vais réessayer, j'ai du rater une étape ... Merci Petite
Boonjour à tous. Je viens de chercher dans le forum une réponse à ma question mais sans succès : mon problème est certainement idiot ! J'ai...
Bonjour. En fait, il s'agit ici de ma toute 1ère capture : un film que j'ai fait avec mon camescope à la base et dont quelqu'un me demande une...
Merci à vous pour vos conseils. En fait, je n'ai pas envie de "débourser" dans l'immédiat. C'est ma 1ère capture (et bien sûr elle me pose pb...
Un grand merci à toi Maxence Roger. Grâce à toi, plus de confusions dans mon esprit en plus je sais à présent quel outil utiliser en fonction de...
Merci à tous les 2 pour vos réponses. Effectivement, Maxence Roger, mon problème de départ, c'est que j'ai assimilé d'emblée le fichier .avi créé...
TMPUn grand merci à tous les 2 pour vos réponses (et vos éléments de formation) ! Vous aviez deviné : je débute et pour tout vous dire, c'est ma...
Bonjour ! Et merci de m'avoir répondu. En fait, je cherchais à éviter d'encoder .... Vu que studio 8 me créé un .avi après capture et que mon...
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Les fichiers .AVI dont je parle ont été CREES par studio 8 d'après mes films camescopes, donc j'ai supposé...
SOS ... GRAVURE DIVX SUR DVD-RW ??? SVP je suis dans l'impasse ... quelqu'un peut il m'aider ????? Je suis sûre qu'il existe un moyen de graver 2...
Bonjour à tous ! Voilà des heures que j'explore le forum ... et je ne trouve pas la réponse à ma question : J'ai transféré 2 films depuis...