Séparer les noms avec une virgule.
Caisson vidéo de plongée AMPHIBICO VH1000 + caméra vidéo miniDV SONY DCR-VX100 + moniteur + accessoires. - Caisson vidéo de plongée pro AMPHIBICO...
Av 45€ grand angle d'origine sony PD100, sans le pare soleil. Par contre il a subit 2 chocs, legers, sur l'exterieur (le métal est legerment...
bonjour, je vends 3 cassettes Sony PDV-64ME DVCAM 11 euro pieces + le port (je suis à Toulouse). achetées par erreur, c'est du mini dvcam...
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un PD100 qui à LE problème des drops out de son et d’image (léger). Très présent en début de bande et plus...
compatibilité de Studio 8? J’utilise Studio 8 avec une carte DC10 analogique. Je vais passer au dv. studio 8 est il compatible avec les cartes...
sur une dc10, studio8, un p4, 2DD, 256Mo de ram. je rencontre le pb suivant: apres mon montage impossible de créer un fichier, une k7.....plantage...
Pour les prises de son sous l’eau, coller un transducteur piezzo (buzzer) sur le caisson (métal) + un petit pré-ampli micro. Faire des essais pour...
sony vx1 3ccd hi8 bon état, (utilisation vidéo familliale) avec 1 batterie, chargeur, notice, sac et cables. visible à Toulouse prix 500€, bon je...
sony vx1 3ccd hi8 bon état, (utilisation vidéo familliale) avec 1 batterie, chargeur, notice, sac et cables. visible à Toulouse prix 500€
je recherche un camescope hs pour récuperer le moniteur lcd. philippe Toulouse
je recherche un vx1 pas cher. 350/400 € maxi. philippe Toulouse
comment convertir un signal composite vers y/c ? mon probleme j'utilise un convertisseur y/c vers rgb pour un moniteur lcd (utilisé comme...
bonjours je suis a la recherche d'un convertisseur vidéo y/c vers rgb pour entrer dans un moniteur lcd avec entreés rgB. type informatique. En...
je cherche un tri ccd d'occas, meme un vx1 si petit prix c'est pour monter dans un caisson sous marin . merci philippe Toulouse