Séparer les noms avec une virgule.
Resultat d'un test rapide ce matin: Acquisition depuis cam 8mm via carte AV/DV. Format DV mais avec audio 16b/ 32Khz (y'a pas moins)....
Bonsoir, Je viens aux nouvelles. As-tu pu confirmer que c'etait la solution ? J'ai moi aussi ce probleme là (en acquisition analogique via une...
Pour le debit MPEG2, vu que l'acquisiton s'est faite sur graveur HDD/DVD de salon, je n'ai que le mode (HQ ~= 1H/DVD). Je vais fouiller coté softs...
Merci encore JC de tes lumières. :amour: Un tout dernier détail m'échappe, qd tu dis "en rendu AVI-DV c'est plus facile car il y a le bouton...
Merci à tous les 2 pour vos conseils avisés. Quelques questions subsidiaires: - JC, qu'entends tu par "changer le flux et paramètre du MPEG2"....
Bonsoir, Qu'appelles tu des fichiers AVI type 2 ? Sinon pour convertir le mpeg2 en AVI-DV, il suffit de le mettre en timeline et de creer un...
Merci pour cette première réponse. Pour expliquer ma question, j'avais remarqué que, avec l'option "rendu en arrière plan" cochée, lorsque je...
Bonjour à tous, Après avoir monté qques films d'origine Camescope DV avec Studio Plus 11.1.1, je m'attaque maintenant à mes "vieux" films...
Merci encore pour tes conseils. Je vais rester en entrelacé, d'autant que y'a que ça qui passe. J'ai juste un effet de peigne sur quelques...
Resultat des nouveaux tests, en fait c'est l'encodage progressif qui ne passe pas !!! Meme en laissant les options d'accel. materielle et de...
Justement le meme pb que moi. Sur un menu à 4 pages, les pages 2 et 4 sont vertes !!! Pinnacle semble nier le problème. Quelqu'un aurait...
Merci pour vos conseils. En fait j'ai lancé des tests ce matin, et resultat ce soir... c'est beaucoup mieux mais... En desactivant à la fois...
Bonjour à tous, Je me permets d'intervenir car j'ai un pb similaire, à savoir tout se passe à merveille pendant le montage, jusqu'au menu...