Separate names with a comma.
ok merci mais j'aurais tout de meme une autre question, comment une fois sous premiere on regle les image a raison de 25 image pas seconde, y a...
ok merci c'était tou con mdr
ok jte remerci
slt, j'ai créé une anim sous 3d max que je voudrais plaquer sur une de mes video, le probleme était que je n'arrivé pas a gardé l'effet de...
slt a tous j'aimerais un renseignement, est que les fichier 3dsmax son compatible avec Autodesk Combustion merci
je connaissais particle illusion de nom mais j'avais jamais testé. mais la y a un truc que je capte vraiment pas, comment fait on pour importer...
j'aurais une question en rapport avec ce topic j'ai utilisé ce tuto 3ds max: Bullet Time Bullet Trail v.2 - Faster, Easier, Follows Turns! ::...
Slt tous le monde alors voila dans une de mes réalisation je suis face a un probleme et après de multiple recherche j'ai du mal a trouvé ce que...
Salut a tous, je viens de finir un film ou pendant lequel intervien pas mal de titrage et d'incustation d'image, bref je l'ai exporté au format...
ok jte remerci est ce que la carte graph et aussi en cause, j'ai une veille g force 2 pro lol, est ce que sa influ sur les mode de capture YUV...
bonjour voila j'ai acheté un caméra mini dv sony, la dcr-hc19e et je suis trés décut de la qualité, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer...
bonjour j'ai fait l'achat hier du dcr-hc19e, j'ai été vachement séduit par sa qualité sur télé mais lors du apssage sur pc j'ai été trés decut,...
salut a tous je voudrai coupé des videos a des endroit ou il n'y a pas de keyframe avec virtual dub, si se n'est pas possible quel logiciel je...
salut en fait g un pb, si qqn pe m'aidé sa seré cool En fait g fé un vidéo au format avi ke je voudré inversé (com un rembobinage), je sui...