Séparer les noms avec une virgule.
Je vous présente ma future config qui j'espère donnera satisfaction pour la HVX-200 HD de Panasonic (bien que tout ne soit pas encore dévoilé sur...
Moniteurs CRT: alternative pour la HD? A part l'encombrement que procure les moniteurs CRT cathodiques traditionnels, est-il permis d'imaginer...
voilà ma question: Je souhaite enregistrer le son d'un court-métrage avec cette installation: - Micros en XLR branchés sur un EDIROL UA-5...
Voilà ma petite question, comme je dois changer de PC d'ici 3 mois je voudrais pas être à la rue niveau puissance, et donc j'aimerais connaitre la...
Avis sur micro RODE VideoMic en situation? Quelqu'un a t-il essayé en situation le micro RODE VideoMic, vendu à 95€ avec suspension et montage...
Je cherche des livres pour m'instruire en réalisation, éclairage, montage, prépa de tournage et tout le bastringue quoi! Pour le scénario ça...
Je voudrais acquérir une batt de 2040Mha pour plus d'autonomie sur ma GS400, combien d'autonomie puis-je compter par rapport à celle d'origine (...
qq'un connait t-il le voltage d'alimentation sur la prise micro du NV-GS 400 'ou sur la griffe porte accesoire)?
Un question taraude mon cerveau de "débutant son" sur caméscope, vous parlez tous d'adaptateur XLR-minijack pour relier des micros (comme mon...
Un avis sur cette carte d'acquisition, fourni avec ULEAD videostuio 8? TERRATEC Carte d'Acquisition Vidéo Cameo DV 800 environ 90€
Je voudrais m'équiper correctement pour commercer à monter du court-métrage: Existe t-il a votre connaissance un pack carte d'acqui avec première...
Bonjour à tous, ceci est mon 1er post sur ce forum génial, voici ma question (aprés avoir parcouru le forum ce qui m'a déjà bien aidé, mais pas...