Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info
Peux-tu me dire où est-ce je peux trouver DVDDECRYPTER et DVDARCHITECT ? Merci pour ton aide
Bonjour à tous, j'ai fait un DVD (en PAL) et je voudrais l'envoyer à la famille aux USA. A partir de mon DVD (PAL) que dois-je faire afin que la...
J'ai mis à jour le firmware de mon graveur, le pb demeure. Je ferai peut-être mieux de le jeter à la poubelle. J'ai quand même dépensé 80 euro....
Bonjour à tous Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je fait tout avec MSP7, du montage jusqu’à la création sur disque de mon PC des deux fichiers...
:bravo: :bravo: :bravo: MCR J'ai essayé hier soir. Ca marche. C'est super. T'es génial. Merci beaucoup A+ Chongtoua
merci mcr j'essaie ce soir et je te dirai demain si j'ai bien fait comme il faut Merci d'avance A+ Chongtoua
mcr, je suis un ignare en la matière. je n'ai pas du tout compris ce que tu veux dire. je vais te dire en détail ce que je fais, et tu me diras si...
Bonjour, je voudrais réaliser des petits films (durée maxi 5 à 7 minutes) en format MPEG2 (NTSC DVD ). et je voudrais graver 3 ou 4 films maxi...
fichiers mpeg2 Pour Bourigo Tu n'as pas indiqué comment faire ??? Merci Chongtoua
Violation d'accès à l'adresse 000003DA Bonjour, Je commence à bien maîtriser le programme ITIN1.6 de JCM (même le srolling). C'est un super...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir MSP 7 de ULEAD pour me lancer dans la vidéo familiale. J'ai monté un petit film de 5 minutes. Je l'ai...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Grand MERCI à VSB & à MAURICE Chongtoua
MErci beaucoup KATAMIAW pour l'indication de ces logiciles. A+ Chongtoua
Réponse à VSB J'ai téléchargé ITI de J.C Masson. C'est simple et pas mal du tout. Mais cela ne me satistfait pas car on voit déjà au départ...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire avec MSP pour visualiser sur une carte la progression d'un itinéraire d'un point A...
Merci beaucoup pour vos réponses. En clair, je vais être obligé de faire 2 fois le même boulot, 1 fois sous PowerPoint et 1 fois sous MSP. J'avais...
Bonjour à tous, je suis en train de tester la version démo de Ulead MediStudio Pro 7.0. Je suis assez emballé car c'est relativement facile et...