Séparer les noms avec une virgule.
UP
Merci a tous de votre aide, et désole de la réponse un peu tardive, malheureusement avec toutes vos aides, j'ai trouvé beaucoup de background, de...
Mail il faut taper quoi parce que je trouve pas
Sony vegas pro et after effect ;) Mais ce ne sont pas des fonds que l'on peut directement trouver sur internet ?
D'accord, merci beaucoup de votre aide ;)
Bonjour, je cherche comment trouver ou créer ce genre de transition (background) (les 3 vidéo ci-joint) car j'aimerais les utiliser pour mes...
Merci de votre réponses, j'ai aussi accés a after effect mais je ne sais pas trop l'utiliser, pouvez vous m'expliquer comment avoir accés a ces...
UPUP
Up
Ptdrr mais c'est juste pour l'effet de texte que je cherche depuis longtemps :')
sorry pour la vidéo qui je pense ne va pas etre aimé par tout le monde ^^
si tu veut voir l'effet en vidéo tient : [MEDIA] l'effet y est de 3min 50 a 3min53 ;)
...
Bonjour, j'aimerais faire un texte animé comme celui dans le fichier joint, il faudrait que l'on me dise comment mêtre une vidéo parce que je ne...
Merci beaucoup pour toutes tes réponses ,)
J'essayerai le micro de mon smartphone pour voir sa ça marche et si il a une assez bonne qualité
Mais sinon j'ai pensé au micro RODE que tu peut mettre sur ta caméra mais le prix est élevé tu connait pas de modèle de gamme au dessous moins...
Canon Lumix FZ45
D'accord ben j'essayerai et le problème de micro de ma caméra c'est pas assez fort du coup je suis obligé d’augmenter le son au dessus des limites...