Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un vieux 350d canon avec un 50 mm à 1.8 et un tamron 18-250 Dii J'aimerais le changer pour un reflex qui donne de bonnes images...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. J'utilise de temps en temps vegas pro qui est mon logiciel de montage vidéo de prédilection .....
Ok, merci, pb résolu ! Laurent
Bonjour, Je fais un générique déroulant comportant pas mal de ligne sur une piste vidéo. Sur l'autre piste vidéo, je place une petit vidéo....
Bonjour, Vous avez pu trouver uen serveur de stream simple à utiliser pour les mp4 ? car j'ai la meme ddemande que vous ... Laurent
Alors voilà ce que me renvoie le serveur concernant ffmpeg : ffmpeg -version FFmpeg version SVN-rUNKNOWN, Copyright (c) 2000-2007 Fabrice...
Bonjour, J'encode des videos avec ffmpeg sur un serveur dédié. Le but pour moi est de créer des vidéos avec un bonne qualité, c'est pour cela...
Merci à tous ... Mais la seule solution qui foncionne est bien le redimensionnement de la fenetre (n'importe quelle résolution) et ensuite...
Bonjour, J'ai déplacer rapidement la fenetre "média généré" sur vegas 7 et à priori je l'ai déplacée en dehors des limites de mon écran .. je...
Lorsque je clique sur l'icone "générateur de media" sur un clip, la fenetre qui s'ouvrait avant en pop up s'ouvre maintenant dans la partie basse...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel en français sur veags 7. Je n'ai rien trouvé ... est-ce normal ? ou un bouquin m'a échappé ?...
Bonjour, J'ai une vidéo issue d'une webcam qui ne posse de qu'une seule image par seconde. Je me demande s'il est possible de modifier avec...
Bonjour, Je cherche à encoder de petites vidéos pour diffuser sur internet en téléchargement. J'urilise virtualdub pour ses filtres logo,...
Le soucis est que je n'ai plus de camescope hi8. et je souhaiterai que celà soit fait avec un tres bon lecteur hi8 et avec retouches...
Je suis tres loin de la gironde :) Je cherche plutot une boite sur internet, qui proposent ses services sur toute la france. Laurent
Bonjour, Je cherche quelques conseils sur le choix d'un prestaire pour transfere mes cassettes hi8 sur mini DV et DVD... Je crois savoir...
Bon, je crois que c'ets un bug de le version 1 de premiere pro... je vais passer à la version 1.5
J'ai le meme soucis et n'arrive pas à le reousdre ... tres forte pixelisation sur titre fixe . Alors que les titres deroulant sont parfait ... y a...
Bonjour, Afin d'utiliser un logiciel de ralenti, il me faudrait pouvoir exporter ma sequence video sans l'audio ... j'arrive pas à trouver...
Je comprends pas toout. J'ai crée un titre sous premiere 1.5 et le place sur ma time line .. le soucis ets que ce titre est tres pixelisé. J'ai...