Séparer les noms avec une virgule.
hello langly, c'est ponctuel. Je sais pas encore où je serais dans un mois. et je suis à moins de 200/jour (c'est bien dommage d'ailleurs :p)....
ouaah, tant de réponses !!! Merciii. Surtout à toi, Super_Clamp pour tes réponses ;) Nono, je suis embauché pour l'instant pour 20 jours. Je...
Merciiiii Grâce à toi, j'ai enfin, des documents précis. Par contre, il n'est signalé nulle part s'il faut faire quelque chose de spécial...
Bonjour Désolé avec mes questions qui ont du etre maintes fois posées ici, mais je n'ai pas trouver les infos que je cherchais. Alors, pour...
Argh... c bien ce qui me semblait. Mais comment font-ils alors, les grands studio, pour le faire sur leurs dvd??? Quelqu'un le sait-il?...
Aïe aïe aïe... toujours pas de réponses... Je suis toujours bloqué. Personne n'a la solution? vraiment? :( Deacon
Hello, c'est toujours moi, le débutant sur SCENARIST :d Est-ce que quelqu'un peut -il me dire comment créer un bouton lien vers un site...
et un lien vers un site internet ??? MERCI merci merci !!! Je désespérais. :D Pendant que je vous ais sous la main, :) , est-ce que...
Alors repairenautes??? Aucun ne peut m'aider? Peut etre ais je louper un tutorial quelque part... Je ne trouve tjs pas de solution tout seul....
Hello Voilà, j'ai des petits soucis avec SCENARIST (qui n'en a pas eu en passant?). J'aimerais faire une gallerie photo, avec bouton suivant...
Merci pour vos réponses. GEGE, g réussi grace à TMPGenc à avoir la qualité que je voulais, je te remercie. ça m'a beaucoup aidé. NICO, en...
Bonjour... Je suis sur que vous en avez déjà parler dans les forums mais je n'ai pas trouvé de reponses en ma baladant.... ;) Donc mon...
Bonjour à tous. Kelkun peut-il me donner une méthode fiable pour gérer des sous-titres avec des boutons sous IMPRESSION DVD PRO ? Comme tout...