Séparer les noms avec une virgule.
J'ai encoder en mpg2 via free video converter et les premiers test sont satisfaisants, à part une qualité amoidri j'ai l'impression, mais au...
Dernière chance alor... :sad: ma config: intel core 2duo PCU E7200 2.53 GHZ 2GO de RAM Encoder mes fichier en mpg2... je peux le faire via free...
Pour l'audio c'est écrit PCM S16LE, 48000hz, stereo, 1536 KBps Oui, DVDA était configurer comme tu le dit, j'ai suivi les conseils d'un tutorial.
J'ai télécharger free video converter, et sur une de mes video, il est écrit que c'est en DVVideo 720 X 576 25 fps 28800KBps. Il en est de...
Je pensais même pas qu'il y avais plusieur .avi... :amuse: Ben ils sont lu avec VLC par défaut , ils font entre 150 ou 200 mo environ... heu c'est...
Mes rush vidéos... heu... désolée je ne suis pas habitué au langage informatique... Les vidéos que j'incluent dans mon projet sur dvda sont en...
Bonjour bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum, malgré que je le consulte de temps en temps, et je trouve rapidement une solution à mes...