Separate names with a comma.
Personne n'utilise MF2? Suis tout seul? (snif) J'ai quand même remarque que si je créé le proget, menu et grave, ça fonctionne. mais si je...
Salut à tous, voilà, j'ai un petit pb avec movie factorie 2. Quand je fait un dvd, avec plusieur chapitre, je configure MF2 pour qu'il passe au...
Philips 634 160€ a+ fred
Cet effet tramé sur l'ecran de ton ordi est normal. ne t'en inquite pas et ton image sera parfaite sur ton dvd de salon, qui lui sait gerer des...
J'en profiterai pour rajouter une question: Que donne la qualité d'enregistrement d'une émission tv qui dure 2h, qui dure 3h et enfin qui dure...
Oui, dans tmpgenc, c'est l'encodage par defaut du son pour le template dvd pal. En fait, ds ce template, je ne modifie que l'encodage video, en 2...
Salut Perquin, En effet, il accepte en entrée le mpa et le mp3. Cepandant, d'apres la doc de mydvd: "AIFF (.aif, .aiff) MPEG-1 Layer 2...
Salut Perquin, Oui, mydvd ne prends que du pcm pour l'encodage audio. Je prefererait utiliser un debit de 224 (celui de tmpgenc) pour l'audio et...
Avec mes recherche, je viens seumlement de comprendre. En fait, ds tsunami, je regle le son en mpg, avec un bitrate de 224. Mais je viens de me...
J'utilisais des kodack 80 min sur mon dth 4500 a+ fred
Ok, je commence à comprendre. Cela veut dire que si je n'importe pas de son ds mon logiciel d'authoring (mydvd), je peux garder un bitrate de...
Merci de ta réponse. En PCM? il me propose mpeg1 audio layer 1 ou 2. Je n'ai pas le choix pcm. En passant, j'utilise le template dvd.pal qui...
Salut à tous, Quels parametres utilisez vous dans tsunami pour faire des dvd: vbr, 2pass vbr, cbr....? Quel bitrate moyen et quel bitrate maxi?...
Salut à tous, Si vous utilisez tsunami, vous mettez quel bitrate maxi pour creer vos dvd? a+ fred
Alors, merci à tous pour vos réponses. J'ai fait un test avec les trois, que j'ai mis bout a bout sur un dvd-rw et visioné ensuite. - mydvd me...
dans nero, choix du graveur ou avec le peit prog de flashage du firmware. a+ fred
Salut Nouméa, J'utilise nero 5.5.10. Pour graver un dvd video, tu choisis le graveur dvd, puis dvd video. Nero te créé la structure de base....
Salut a tous, Ayant tout le materiel qu'il me faut, je me pose une question: Dans le but de graver un dvd, quelle est la meilleure solution...
Re: ne le jettes pas .... Salut Michel, Je te remercie d'avoir passé autant de temps pour mon probléme. J'ai essayé avec un bitrate de 5000...
Re: gravure.. Salut Michel, bon, j'en ai eu le coeur net. j'ai pris sous le bras mes dvd-rw et dvd-rw et suis allé chez Boulanger. Ils...