Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ! Quelqu'un pourrait-il simplement m'expliquer la difference qu'il y a entres les differents formats de fichiers .rm .ra .ram par...
Bonjour a tous, Je viens de terminer une animation sur After Effects et souhaite l'exporter sur ma k7 DV PB : Aucune fonction ne me le...
Bonjour a tous , question de debutant : Dans une animation que je cree, je veux integrer une autre animation qui se repete indefiniment dans...
Bonjour a tous question de debutant : Dans une animation que je cree, je veux integrer une autre animation qui se repete indefiniment dans mon...
Bonjour, Je souhaite travailler avec un monteur professionnel, pour un court metrage que j'ai realise. Mais je ne sais pas avec quel, type de...
Bonjour a tous, Je dois integrer des images (dessins numerises) dans le fim que je monte. Ces dessins (fichiers photoshop) comportent des...
Bonjour, Question rapide d'un novice (he oui ... faut savoir reconnaitre ses faiblesses) ! Je vais debuter le montage d'un film que j'ai...
Bonjour, Je vais faire un tournage en studio (de fortune) ce week. Je dispose d'une camera sony PC100 et du micro Micro gun zoom ECM-HS1 Je...
Bonjour, je cherche desesperement un (bon) hebergeur ASP (obligatoire) pour mes fichiers video Real et Win media Donc les caracteristiques :...
Bonjour, J'ai cree plusieurs documentaires, films d'animation (a titre personnel) et souhaiterai a present passer a l'etape superieure qui est la...