Separate names with a comma.
Bonjour, merci - de m'indiquer un tutoriel sur la gestion du son. - je voudrai mettre un filtre pour de début de mon montage, comme souvent...
Bonjour, je souhaiterai faire du flou de mouvement et du flou d'objectif avec un canon mV20I, je ne sais pas comment faire. par exemple pour le...
Problèmes capture F CUT express 4 Je capture à partir d'un Canon MV20 avec Final cut express 4 (format PAL / 48 Kz) 1 - Lors de la capture les...
Réponse Oui choix entre support DVD et k7 DV.
Je souhaites archiver me rushes. La questionse se pose soit les copier sur k7 Dv ou sur support DV. Pour effectuer un choix : durée de vie de...
Bonjour, je vends Première 6.0, Cd orginal avec livre. prix : 40 Euros. Tél : 06 71 58 56 06.
Premiere 6.5 bonjour, je propose pour premeire 6.5 : 50 Euros; ok?
Bonjour, Lorsque j'ajoute un filtre neutre sur mon camescope canon mv20; le résultat est que les coins des images sont noirs, la seule...
Bonjour, Mon PC est sous Windows XP , avec des disques gérés en dynamique. Avec premiere 6.0, je fais entre autre de l'acquisition, Et il...
Bouquin pour débuter Bonjour, un bouquin très bien ; Vidéo passion de chez HACHETTE. Il est un peu vieux, mais les sujets abordés restent...
J’ai projeté des films 9,5 mm sur un mur tout en filmant avec mon caméscopes canon mv20. Le projecteur n’a pas d’indicateur de vitesse. Puis...