Séparer les noms avec une virgule.
Carte acquisition RE salut Je n'aime pas beaucoup le mot compatible, je n'ai jamais essayé de faire du montage sérieus sans véritable carte...
Les cartes du moment Salut Si tu as une carte P4PE - SRL garde la car c'est la plus complète à l'heure actuelle (USB 2.0 - Firewire - Raid -...
Intégrateur sérieux Salut à tous Voici une société très sérieuse avec des des techniciens très sympas qui montent que des solutions numérriques...
Achat sur site Salut Essaye d'aller voir le site halifax.fr si tu veux du matériel Sony, les prix sont inférieurs à ceux de le FNAC. C'est un...
Ma config Mercipour les conseils, j'avais oublié le lecteur et le graveur installés - je suis d'accord pour avid Xpress 3.0 avec Win 2000
Voici un livre qui vous donnera tous les détails pour installer un PC, si vous êtes un peu bricoleur, tout y est très bien expliqué avec force...
Tous les conseils seront les bienvenus Je monte , j'installe un nouveau PC de montage avec CM P4PE -SRL Pentium 2 Ghz 2 X 512 Mo de ram 2 DD...
Intéressé par l'achat d'une RT 2500 j'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise avec AVID XPress DV 3.0 et si tout est correct ?