Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder cela ce soir... merci Greg
Bonjour, Ayant une SONY RX100 V, j'ai choisi d'enregistrer mes vidéos en XAVC S HD (je ne souhaite pas filmer en 4K car plus saccadé je trouve)...
Ok merci. C'est dommmage.
Le tout dernier Final Cut Pro X. La seule solution que j'ai trouvée est de faire un export de la derniere image une fois le compteur terminé et...
Bonjour, J'ai inséré dans mon projet le générateur "comptage" de FCP. Mon problème est que je souhaiterais qu'une fois le nombre final atteint,...
Bonjour, J'ai un petit souci pour transfère mon file sur FinalCut Pro X... ma caméra est une Sony HDR-FX7. Lorsque j'importe ma bande via le...
Merci Merci Jean-Yves
Bonjour, Cette question va paraitre ridicule à certains mais je commence à utiliser Premiere CS3 et je ne me rappelle plus comment faire bouger...
J'ai plus de 50 Go dispo donc ce n'est pas ca.... j'ai trouvé des personnes qui rencontrent le même problème sur des forums mais aucune...
personne ? personne ?
Bonjour, Lors de la création d'un DVD dans Ulead Video Studio 9 à partir d'un projet ".vsp" ou d'un fichier DV en .avi, je reçois un message...