Séparer les noms avec une virgule.
j ai entendu parlé de kdenlive effectivement, mais j ai cru comprendre qu il avait moins de fonctionnalité de cinelerra, ,mais moi j ai pas eu...
zut alors, j aurais bien aimé utiliser une solution libre le logiciel semble avoir du potentiel pourtant... y a juste ces trucs de bases manquant...
Bonjour, je suis en train de tester le logiciel de montage libre cinelerra. seulement il y a des fonctions de base que je ne retrouve pas...
Bonjour, Moi j ai suivi une formation de 2 jours avec les lapins bleus directement dans ma boite, pour une premiere approche d'avid la...
Bo,soir, je viens d'installer mediacomp 2.6 sur mon ordi j ai eu une premiere fois un message d'erreur"failed to initializing audio hardaware"...
ben en fait ce sont des fichiers venant d'une petite camera video, y a pas de raisons qu ils soient protégés!!! mais bon je vais essayer la...
non ca marche pas il mem mets "windows media source reader internal error"
bonjour a tous j ai des fichiers asf (je ne connais pas ce format???) que je voudrais convertir en avi, pour etre untilisés dans mon logiciel...
bonjour je vais essayer d'etre concis mais précis. 1)j ai la version 4.1.1 d'Avid express pro qui fonctionnait tres bien avec cette...
bonjour j ai une caméra sony DCR HC 46 (les dernieres petite handycam), pas moyen de faire un digital cut avec. j ai essayé tous les...
je crois que je commence a comprendre en fait je n avais pas bien compris la notion "d'activation automatique", ca ca m'a deja permis d'avancer...
ben justement le but est de ne pas avoir de menu retour et de disposer de tout sur la meme page. l'idée est donc d'avoir des nouveaux boutons qui...
bonjour a tous je desirerais créer un menu pour adobe dvd (donc sous photoshop) structuré comme l'explorer windows par exemple (ou alors comme...
bonjour a tous j ai une sequence en mpeg2 que je dois modifier (couper le debut la fin et remettre un peu de niveau dans le son) je ne peux...
voici comment moi je procede c'est generalement pour des fichiers de 2 a 5mn à verifier que cela fonctionne pour une heure 40 j'exporte sur mon...
essaie peut etre un "batch to capture" mais je suis pas sur que tu puisses ajouter une pistes que tu n'as pas digitaliser a la base
je te remerci mais j ai deja essayé et ca ne regle pas mon probleme merci tout de meme
bonjour a tous g éffectué un generique en roll mais il est sacadé. apparemment d'autres opnt eu se probléme mais je n'ai toujours pas trouvé...