Séparer les noms avec une virgule.
Merci Audionuma pour tes reponses claires et distinctes, c'est un plaisir de lire tes précieux conseils quand on est livré à soi meme....comme moi !
Une personne qui dit "vous connaisez cette voiture....?"!
Bonjour, Je suis charger dans le cadre d'un court métrage de faire la post synchro, malheureusement je débute et les essais préparatifs que...
J'ai dit qu 'il me semblait que cela pouvait servir à ca...Ne soit donc pas médisant Saintkro. Les idées recues ne sont elles pas faites pour...
Mixage suite Merci Audionuma pour tes infos et pour repondre à ta question sur ma volonté de normalizer en voici la principale raison : il me...
Avec ce court on s'oriente vers une diffusion en salle puis une edition dvd... Au passage voici une nouvelle question : J'entends souvent...
Bonjour, Actuellement occupé à mixé un court metrage et ce pour la première fois, je me pose certaines questions : - Une fois les...
Bonjour, Je suis sur le point de finaliser un mini-métrage avec Vegas 5 et je souhaites donner un aspect 16:9ième à mon projet constitué de...
Je suis en ce moment en plein montage avec Vegas 5 et je voudrais effectuer un ralenti suivi d'une accélération (un bullet time du pauvre en...