Séparer les noms avec une virgule.
en france, je connais bien la loi, car je suis ancien JRI, et pour l'exemple que tu donnes il y a des lois en france qui dit (pour vraiment...
merci pour le lien ! je vais tenter ma chance !
le probleme est, de mon cote, que je suis en train de monte une chaine qui sera distribues internationnalement et que, comme j'avais repondu...
une fois qe t'as paye tes 400$ (pour la duree de la liscence),tu ne paie plus rien, si tu clique sur le liens que j'ai mis dans mon message...
vu que ton projet est dans un cadre commercial, je pense que ca vaut le coup que tu te paie la liscense de google earth ! c'est pas si cher et...
45 minutes sur un competition de surf, c'est long !!! tu devrais plutot negocier cette duree, tu n'aurras jamais 45 de belles images une fois...
j'ai pas mal d'experience concernant les DVD produits et distribues mais... en Indonesie... ou je vie depuis pas mal d'annees et ou j'ai montes ma...
je viens de faire un copier / coller de ma premiere question sur un forum de droit... on verra si porte ces fruits ! a suivre !!!!!
il y a de nombreux pays dont le droits a l'image n'existe pas mais c'est que si on pourrai se procurer la liste se serait top ! pour la Chine...
tu as aussi DVD2AVI. c'est un freeware et ca marche bien.
on va quand meme eviter d'avoir des proces...c'est un peu le but ! et quand je vais rentrer dans la phase de recherche d'investisseurs, si je...
si tu penses louer et facturer regulierement du materiel, je te conseil de monter une societe off-shore base a l'etranger et non imposable en...
Apparement, peu de personnes connais les lois du droits a l'image au niveau internationnal, j'ai moi meme passez pas mal de temps sur le net a...
Bonjour, je travaille sur un projet d'ouverture d'une nouvelle chaine de TV qui sera distribues sur satelite et cable au niveau internationnal....
Salut, ca y est j'ai vu le technicien de l'helico, et comme je redoutais, pas moyen de faire des trous dans l'helico :non: meme sur le siege,...
Merci Antonin, je vais printer tout ca et je tenter ma chance avec le technicos demain pour l'instalation. au fait, comment on fait pour mettre...
Heu...pour le billet d'avion, ca va etre tendu...mais si vous passer par Bali un de ces jours ca me ferai vraiment plaisirs qu'on se voit, je vis...
bon ben moi je galere...en Indonesie pas d'internet haut debie, je tourne au modem 56K, si si, ca existe encore :D j'ai du mal a suivre dans les...
sur les photos le bras est acroche a sa veste et c'est lui qui acroche a la voiture j'ai l'impression !!! ou, il y a un deport qui partirai...
debout sur le patin avec la veste c'est pas mon idee :non: :lol: meme si ce serait la meilleur solution pour avoir la top image c'est mort...