Separate names with a comma.
Par contre, le noir des bandes sont-elles encodées, ou le letter boxage est une information contenue dans le flux ? Car il me semble, que le noir...
Tu mets des bandes noires ?
Ca ça ne veut rien dire, la compression png est sans perte, mais necessite plus de temps de traitement que le jpeg.
Ok, merci pour ces précisions. Je demandais à titre indicatif. Je vois que le sujet est effectivement chaud. Mais néanmoins je trouve que la...
Bonjour, le sujet a déjà été abordé, mais j'aimerais avoir confirmation par des experts. La Red a un capteur Cmos de 4520x2540 pixels. Comme...
Je pars du principe qu'un court métrage ne se résume pas seulement à sa caméra. Mais tu as raison j'aurais du dire qu'avec 15000€ on peut louer...
En achetant sue eBay je ne sais pas si tu peux avoir une garantie. Peut-être, je ne sais pas du tout. Si ce n'est pas le cas tu prends des...
Pour un kinescopage 35 je te conseillerais la hpx500. Mais le problème c'est qu'elle dépasse déjà les 15000 si tu veux un objectif (ça peut...
En effet, si ton choix se porte sur la hpx500, tu ne joues pas dans la même cour ;)
Nouvelle vidéo dispo : Sony PWM Ex1 + Letus35 Extreme Bloom?s Blog
Le letus se fixe sur les objectifs comme le redrock. Par contre je n'ai pas encore fait de tests, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais les videos...
As-tu une idée du budget, du nombre de jours de tournage etc ?
J'ai une préférence pour la hvx200, qui avec son 4:2:2 permet de travailler plus précisément les couleurs. Sinon les seuls pro35 sont ceux de ps...
Si tu veux utiliser un complément 35 sur la hpx500, je te conseillerais plutôt un pro35 car la hpx500 a un capteur 2/3 avec objectif...
Par contre, la qualité est-elle une mesure objective ? Et quant est-il de la qualité du bougé ? Mesure-t-on uniquement la qualité d'une image...
Utiliser le mode SP peut permettre de gagner de la place sur les cartes SxS. Quand on est juste au niveau de l'espace disponible ça peut servir....
Merci pour le lien, très intéressant et je ne pensais pas que le letus avait un aussi bon rendu.
Je me répond à moi même, peut-être que ça peut intéresser quelqu'un. Alors en natif, Avid Xpress Pro (AXP) ne gère ni le .mp4 ni le 35Mb/s,...
Bonjour, Avid Xpress Pro gère-t-il déjà les rushes tournées en xdcam ex en HQ 1920x1080 25P ? J'ai eu des déboires avec les P2 et le DVCPRO...