Séparer les noms avec une virgule.
OUpsssssss mais c cher !!! c plus de 4200 euros je ne c plus tro koi faire... qq1 aurait il une autre solution moins onereuse ? je suis...
OUpsssssss mais c cher !!! c plus de 4200 euros :perplexe: je ne c plus tro koi faire... qq1 aurait il une autre solution moins onereuse ?
merci ! Je vais me renseigner de suite sur la xl2 :rolleyes:
merci a ts pr vos conseils ! alors si jen crois kafard, il vo mieux investir sur une xl2... qq1 connait il cette camera? jaimerai surtout que l...
rep merci pr ta rép. mais saurais tu si par hasard les cam que tu m'as conseillé offre la possibilité de changer l'objectif ? on m'a parlé aussi...
bjr, je voudrais acheter une cam semi-pro je dispose de plus de 2000 € (je peux aller jq à 3500 mais est ce qu'il y a vraiment une différence de...
bjr jessaie de graver le dvd que je viens de faire sous dvd encore, mais au moment de graver j'ai un message d'erreur 16019 apparemment du à un...
bjr j'ai crée des calques de texte sur photoshop cs : police helvetica neue 8 pt (c'est une police qui "écrit" gros) or, qd je passe au format...