Séparer les noms avec une virgule.
C'est d'un niveau bien supérieur à tout ce que j'ai pu voir sur ce forum. après biensur y'a des choses qui peuvent être améliorées. La...
J'ai trouvé ca très bien globalement. Je l'avais déjà vu sur ta page. Et c'est de loin celui que je préfère. 1/ pourquoi choisir de faire de...
1/ ne jamais tirer à vide.
Tu supputes beaucoup de choses à mon sujet et pourtant dès le départ j'essaie d'être honnête. Tes conclusions sont fausses. Je ne suis pas...
Une image c'est une image pas une isotopie hein. bon je ne vais pas passer x temps à me justifier de dire ce que je pense tel que je le pense....
Quand je pose une question sur ce forum personne ne répond à la question. Alors ton aide toute rhétorique merci beaucoup hein. :bravo: Donner...
Après l'ironie il reste l'alcool. Sinon tes sections d'aides sont vides alors que le marché grandit. je reste ici si je ne suis pas ban avant....
Ca te semble un cliché de dire ca. Eh ben vous allez tomber de haut en voyant ce que des types avec trois fois rien vont faire quand le business...
Cette société part en couille. T'expliques au type poliment qu'il a 3/5 de vide sur quasi 70 pct du temps de la vidéo et plutot que de dire qu'il...
ouep j'ai mangé sévère à cause de ca. Depuis j'ai corrigé en grosse partie cette mauvaise habitude, après 30 minutes de lynchage de mon pote...
C'ets principalement la raison qui me pousse à ne pas faire de CM ou de clips. Soit on le fait bien de A à Z soit on ne le fait pas. Faut...
tout le bordel où il tente de justifier que son clip est en correlation avec la musique. Ensuite un message a disparu. Le second clip est bien...
c'est pas en rapport avec mon commentaire. Un plan médiocre est médiocre qu'elle qu'en soit la cause. C'est plus en rapport avec les critiques sur...
en fait t'aimes pas la critique.
Sur le dernier clip. La composition et les couleurs sont pas mal. Je ne comprends pas l'intéret de foutre le gars à gauche pour sous employer...
Je viens juste de démarrer la vidéo. Et déjà je passe nuit blanches sur nuit blanches. Puis au delà des manques techniques, je n'ai aucune...
wow. L'idée est franchement très sympa . La musique, la couleur, la bd tout ca s'amalgame très bien. Comme dichou je pense qu'il faudrait...
C'est faire ce genre de trucs qui m'a amené à la vidéo. Après sur le fond tu as raison. Mais à l'poque ca suffisait à faire mon plaisir. J'ai...
Ouep je suis plutot intransigeant. Mais bien intentionne. Sinon j'ai pas grand chose a montrer. Je viens d'acheter ma premiere camera et je me...
C'est pas si mal filmé que ca. Au contraire. Y'a de bonnes bases je trouve. Je pense pas être capable de faire mieux. C'est plutot propre dans...