Séparer les noms avec une virgule.
super ! merci pour tout dchrys
arpo, encore une petite question : A l'occasion et quand tu pourras, peux-tu m'expliquer quels sont les 3 port imporatnat à ouvrir et surtout...
Si, Si Maintenant pour moi tout marche bien :) je me connecte à internet et le media-link se conencte au PC sans probleme. c'est avant,...
Tu es conencté sur internet via ton WIFI ? Si Oui, rencontres tu des problèmes aussi à ce niveau ? Mois de mon côté, c'est plutôt la carte...
Bonjour, Pour moi pas de probleme, tout fonctionne correctement. Mais attention, comme je l'ai dit da,ns mon message d'hier, j'ai retiré la...
Salut arpo, En effet, chez tout fonctionne correctement avec toutes les carte WIFI activées avec une clé de 128 (26 car. Hexa) Comme tu le...
Le MEDIA-LINK FONCTIONNE !!!! Bonjour, ça y est, tout fonctionne correctement !!!!!!!!!!!!!! voici tout les composants que j'ai pu faire...
Bonjour Apro Merci beaucoup pour tous tes conseils et OK pour vedredi soir 21h00, on pourra faire des tests en Live.... Pour le reste, la...
Bonjour, Depuis cet après-midi, j'ai connecté ma FreeBox sur WIFI. La communication avec mon PC et INTERNET fonctionne correctement. Je...
Merci beaucoup pour les infos. Je vais maintenant réfléchir sur tes conseils et voir ce qui sera plus simple pour moi... Peut-être à une...
Bonjour, J'ai mis toutes les adresses en 192.168.xxx mais plus rien ne fonctionne .... Pour mieux comprendre mon problème, voici un recap de...
Merci pour le tuyau je tente et je vous tiens au courant....
Merci Dan pour ta réponse.. ;) Tu as raison, entre temps j'ai activé le mode routeur de ma freebox, et après reboot de la freebox j'ai constaté...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon boitier MEDIA-LINK ? :help: Je m'explique : j'ai un boitier MEDIA-LINK connecté...