Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Depuis hier, à l'ouverture de mes projets, Premiere Pro CC 2015.2 ouvre de multiples messages identiques à ceci : "could not get...
Bonjour Je possède une TASCAM FW-1082 (pour mixer dans FCP avec faders automatisés) qui fonctionnait très bien avant la mise à jour en Leopard....
Bonjour Je viens de terminer un montage en HDV sur FCP6. Ce n'est pas la première fois que je fais une sortie d'un montage HDV sur ma caméra...
Bonjour. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà piloté le lecteur Sony J-30 avec FinalCutPro ? Pouvoir digitaliser certains rushes tournés en...
Salut. J'ai besoin de vos lumières. J'ai effectué tout un montage sur six disques externes FW car la station est sur Powerbook. J'aimerai...
Bonjour Sur mon prochain institutionnel on me demande de projeter chaque soir un pré-montage avec les images prises dans la journée. Pour...
Bonjour Existe-t-il une petite table de mixage USB compatible avec la console de mixage audio de FCP ? Jouer du potar à la souris n'est...
Bonjour Existe-t-il un boitier d'acquisition audio comportant des entrée XLR (prises CANON) connectable sur une entrée USB ? Et à défaut,...
Bonjour Je monte sur FCP4, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique,...
Bonjour Je monte sur FCP, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique,...
Bonjour Je monte sur FCP, donc sur Mac. Parfois des clients me demandent le montage définitif sous forme de fichier informatique, généralement...
Bonjour. Très pratique le nouveau "mélangeur audio" de FCP4 mais devoir mixer piste par piste (il n'y a qu'une souris par machine !!) est...
Bonjour Jusqu'à présent j'effectuais mes commentaires off via l'entrée audio du Mac ou via le port USB avec l'iMic. J'aimerai savoir s'il est...
Bonjour. Je pensais être débarrassé du problème en passant de FCP3 à FCP4 mais rien a changé, parfois FCP4 quitte inopinément. Y'a-t-il un nouveau...
Salut Je viens de lire les fiches techniques des EOS10D et EOS300D sur le site Canon et je me pose la question suivante: "Est-ce qu'un chassis...
Bonjour J'ai un problème récurant sur FCP3 avec la fonction "Sortie sur bande". Régulièrement il y a un décalage d'une image entre le montage...
Bonjour. Il y a quelques années, j'utilisais un logiciel Mac de morphing appelé MorphII. Sept ans ont passés, j'imagine qu'il y a mieux...
Bonjour. Je viens d'acheter le soft AlamDV2 version Mac. J'ai un problème avec ce soft. Après avoir appliqué un effet sur un clip, à l'export (au...
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un effet classique dans les emissions de variété mais que je n'arrive pas à reproduire...
Bonjour J'aimerai savoir si avec Avid XPress DV on peut monter un autre format que le DV. Je sais qu'avec FinalCut Pro on peut travailler tous...