Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que la qualité est aussi mauvaise après exportation sur dv ou encodage mpeg? Il se peut que cela soit simplement une question d'affichage...
Cela pourrait aussi être un pb de driver : il parait que les deetonators se suivent avec plus ou moins de stabilité...
J'ai testé 2 emplacements de ports PCI. Avant cela fonctionnait nickel. Le logiciel de montage livré avec est videowave 4 mais j'utilise plus...
Mais ma carte d'acquis n'a pas de driver! (c'est une firewire que windows reconnait d'office)
Depuis quelques temps, je n'ai plus d'overlay. Je précise que j'ai zindoz XP et les derniers drivers de tout ce qu'il faut. Mon matos : MSI...
J'ai tenté le coup : rien de concluant, le problème reste identique. Je pense que c'est un pb d'overlay
OK j'essaie ce soir!
C'est déjà fait ! J'ai même désinstallé physiquement la carte et je l'ai replacée dans un autre emplacement PCI. (tout ça avec des redémarrages...
Tout allait bien mais depuis quelques temps il m'est désormais impossible de capturer depuis vdub ou freevcr les séquences de mon caméscope. Par...