Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pensais depuis des années que mon lecteur DVD ne lirait jamais aucun SVCD (nombreuses tentatives à chaque fois infructueuses...)....
Merci J'ai pas encore pu tester la manip (l'ordi est dans la belle-famille...), mais si ça marche (et j'ai bon espoir) un GRAND MERCI aux...
Bonjour J'ai acheté un TRV14 pour un cadeau à quelqu'un qui débute en vidéo. A priori la personne est plutot refractaire à l'informatique,...
moi aussi J'ai le meme problème avec la version freeware. Et je ne comprends pas non plus les réponses.... Domage
Bonjour, J'utilise Studio 8 et j'aimerais pouvoir travailler sur beaucoup de rush à la fois. Le pb c'est que mon DD est tout petit, donc je ne...
Bravo !! On lui demande, il le fait, et en plus très bien. Merci Franky13 pour cette contribution très détaillée. C'est bien d'avoir rajouté...
Je ne sais pas encore comment cela va se finir avec Nomatica. A priori ils sont sérieux, j'espère qu'ils me rembourseront rapidement. Sur mes...
Merci franky13 Salut francky, c'est bon tes tests du Canon, J'avoue que c'est de nature à me faire changer d'avis sur ce produit. Mes craintes...
Bonjour les pros, J'hésite entre ces deux caméscopes qui sont à des tarifs identiques. Je recherche une bonne qualité d'ensemble, une bonne...
MLG, je raconte dans un autre post ma deception vis-à-vis du MX7 acheté sur Nomatica. Mais je crois qu'il avait un défaut..... A+
Bonne année !! Enfin pour moi l'année commence plutôt mal. J'étais très content d'avoir enfin choisi d'acheter un caméscope Panasonic NV-MX7....
Bientot mon avis Hello, après des heures d'essais dans différents magasins, je ne suis pas arrivé à me décider sur un caméscope en particulier....
bof Joyeux Noel Kanga,je suis tes recherches depuis un moment, au sujet de ta remarque sur les micros, je vois que tu envisages d'acheter un...