Séparer les noms avec une virgule.
Salut, c encore moi avec mes problèmes de SVCD ... Bon, j'ai donc réussi à mettre 3 Divx converti en SVCD sur un DVD, il s'agit de Tais-Toi,...
Pour ciambot T'as pas besoin de tuto pour TMPGENC, moi je ne passe pas par l'assitant mais il faut juste cliquer en bas à droite sur LIRE pour...
C cool ... Hello everybody, je viens de me "taper" les cinq pages de la discussion et j'en suis très content ... Bon je suppose que vous vous en...
Merci... Merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de manips et en plus...
Bien sur que c'est possible, avec Nero ou TMPGEnc oui plein d'autres encore ...
Salut à tous, j'ai vu sur plusieurs Forums que pour pouvoir mettre plusieurs Divx sur un DVD il fallait d'abord les encoder en VCD ... J'ai voulu...
pour Fido Salut Fido... Mon graveur ne fait que des + (c'est d'ailleurs dommage vu tout ce qui ce dit sur ce forum ...:( ) mais c pas grave vu...
A Fido Salut à tous, je suis un p'tit nouveau moi aussi dans le domaine du gravage de DVD ... Un jour d'été en allant faire un tour dans une...