Separate names with a comma.
Je ne connais pas Adobe Encore, il faut que tu explique mieux ton probleme. Decrit moi exactement ce que tu veux faire. Si tu me parle d' "images"...
A propos de la premiere solution qui tu propose (les deux chapitres)... Mais quand doit-je mettre le subpicture dans la track? Je crois que je...
dans scenarist les chapitres s'appellent "scenes": si tu veux diviser ton video en chapitres tu doit entrer dans le track editor (ou' tu voi ton...
quand je oublie de indiquer quel est le "next pgc" a la fin d'une sequence, scenarist ne me permet pas de faire la masterisation! je crois que...
ton probleme est tres bien connu, si tu lis dans le forum on a posé des questions semblables. Mais je n'ai pas touvé une reponse! Quelqu'en dit...
solution A: 3 TITLES, 1 pour le menu, 2 pour le video solution B: tu peut utiliser la function "rearrange chapter": dans le title où tu...
j'etude scenarist il y a une semaine mais je voudrais etre utile: 1) je pense que ce n'est pas possible: je ne l'ai jamais vu; je crois que le...
J'ai crée 2 Titles 1 title pour le film partagé en chapitres (1 PGC); 1 title pour les bonus (un certain nombre de PGC) J'ai utilisé le...
Bounjour, je veux faire (avec scenarist) que pendant la vision d'un video le bouton "enter/ok" sur le telecommande soit link pour voir un autre...
je cois que ca n'est pas possible avec dvd producer, mais je utilise un truc: je exporte d'after effects l'animation en 2 morceau, le premiere...