Separate names with a comma.
salut , j'ai vu que tu as laissé un commentaire sur la grammaire du language filmé. je n arrive pas a me procurer ce livre. Ton exemplaire serait...
bonjour, voila, j'utilise une dvx100a ntsc avce un kite cinevate Brevis Non-flip; autrement dit sans retournement d'image. Question, est il...
Bonjour Voila j ai fait l acquisition d un kit brevis cinevate sans retournement d image, pour une DVX100A ntsc. Petite question, le...
merci je vais jeter un oeil.
Bonjour J'aurais aimé savoir comment enchainer plusieurs diaporamas dans un projet Encore (CS5). Quand je cree un dvd (mariage) avec des...
Bonjour Voila, je vais bientot mettre un kit letus 35 sur ma dvx 100, avec des objectifs nikon. Ma question, si je met un objectif 50 mm, y a...
bonjour, Je voudrais avoir vos avis pour avoir un meilleur confort au montage core2duo e8500 4go ddr2 PC 7200, sous Premierecs5, celui ci...
Franchement si tu veux comprendre photoshop, je te conseille les tutoriaux video2brain et elephorm. Avec une note speciale pour video2brain et...
Bonjour Voila, j ai un d70 (avec un capteur dx donc) et je voulais mettre un 24mm, or celui ci une fois monté sur mon appareil me donnera un...
oui on m a conseille de mettre ca, en tout cas moi je vais essayer de rajouter du poids histoire de voir s il ya du changement. Autre chose,...
Une fois le demi tour fait, elle ne perd pas l equilibre justement elle s'arrete de bouger. Je me demande si je ne devrai pas rajouter des...
Bonjour, Je pense que le sujet a été mainte fois traité, mais n'ayant trouvé de réponse a mon sujet, je vous fais part de mon petit problème....
Bonjour, J'ai un doubleur et un diviseur de focale ( digital optics, x0,5, et x2), que je met sur ma DVX100A. A la base c'est pour éviter de...
merci. Par contre cela ne crée aucun conflit magnétique selon vous ?
En fait je pense que cette pièce est identique en effet aux deux modeles, c'est la ref "vek8722". Petite question, sur le livre ils parlent...
bonjour, Je compte mettre un kit 35 sur une AGdvx100A et étant sur le point de faire une affaire avec un kit m2 redrock (sans flip), je voulais...
j'ai la doc, en fait il y a un gros élément qui prend la place de la batterie qui viens se brancher directement sur le transfo. si il y a des...
salut à tous. Bon hé bien je suis l'heureux possesseur d'une dvx100A (ntsc) (24p), et j'ai vu qu'il y avait une connectique FireWire, mais je...