Separate names with a comma.
ok merci, je tacherai d'essayer ça :)
bon, je crois qu'il faut arriver à la conclusion : je viens de passer l'après midi chez un habitué du montage, et on a essayé ma cassette sur son...
Je souhaite trouver une alternative à Scenalyser qui ne fonctionne pas avec ma config (voir les posts sur le sujet :( ) Il me faudrait un...
J'ai bien fait "scan datastamps", malheureusement. Il semble donc que scenalyser ne sache pas dérusher dans les conditions qui sont les...
ben le pb, c'est que j'ai bien des vignettes toutes grises avec uns indication de temps différente pour chacune, mais pas de dérushage !!!...
Merde merde merde merde..... ça ne marche pas plus...Toujours mes vignettes noires (ou plutôt grises) et un seul fichier en dérushage => le...
ok merci :D je la récupère et j'essaye.
bien, donc la 3.52 ne marche pas avec XP, et la 3.01 ne sait pas utiliser correctement les infos de date/heure. Bon, je dois d'abord essayer...
Excusez, j'avais bcp de boulot, j'ai du mettre tout ça de coté un moment. Bon, j'ai regardé sur mon camescope, et je ne sais pas vraiment me...
Si c'est ça le pb, je suis dans la merde....Je voulais commencer par faire un montage de scènes déjà filmées....Pas possible de les refaire......
Ben, je n'ai rien reglé du tout sur mon scope ; le décompte du temps est modifiable ? Et ça changera qquechose pour le dérushage ? Je vais voir...
Salut à tous, je suis un p'tit nouveau ici... :) Alors voila le pb : J'ai acquis de la vidéo à partir d'un Sony DCR-PC2E (donc du DV), tout...