Separate names with a comma.
hellooo, un peu de panique, ca fait quelques fois que mon Canon MV550i me fait le coup de la bande qui vrille, ou qui saute selon les termes....
solution trouvee pour info, ca ne marchait toujours pas, j'ai testé avec la version 9 de pinnacle egalement. Meme pas de creation du dossier...
instabilite v8.6 Tu me rassures alors pour les prochaines versions puisque je l'ai utilisee de long en large la 8.6.32 (pendant + d'un an et...
reboot a la fin du rendu de STUDIO 8 Bonjour, J'ai rencontré ce WE un peu le meme pb visiblement en studio v 8.6.32. J'ai deja fait + d'une...
. intéressant, et c dispo dans certains logiciels ??
Zut, possible de déplacer dans Logiciels/ Pinnacle Studio ?? mersssiiii :rire: :rire:
B'jour tout le monde, Mauvaise surprise l'autre jour, j'ouvre un montage sous Studio 8.6... Tout était fait, intro& conclusion, les coupures,...
enorme c enoooooormme ce site, les musiques sont trop fortes. J'adore ces musiques, MAIS c'est parfait pour tous les montages, y en a pour tous...
et le mpeg2 ? salut, et qu'en est-il de la video au format mpeg2 , celle cachée dans je ne sais plus quel répertoire du SVCD (mpeg2 je crois)....
Adieu le VCD Hellooo, ne pas incriminer Studio7. Meme avec Premiere lors de mes premiers essais, le VCD était hooorrrriible, exactement la...
désolé ben non désolé mais mon montage ne faisait "que" 17mn (mon + long :( ) et l'export sur K7 n'avait pas fonctionné. j'essaierai un truc...
ca va pas aider salut, je ne vais t'etre d'une grande aide mais il me semble avoir rencontré ce souci il y a quelques mois, il me semble que...
pages jaunes sisi !! tu prends les pages jaunes au niveau club de rencontres, ou sex-shop....... "Jojo les bons outils" :D :non: Puis la Page...
VCD, SVCD ou attendre salut, comme toi Lionel, j'ai été dégouté à mon 1er essai en VCD ! Il y avait une pixellisation enooorme sur la TV...
Bonjour, J'ai un collègue qui est intéressé pour me racheter mon Canon MV550i. Sachant que je l'ai acheté en JUILLET 2002 pour 6300F je crois....
Mauvais forum ? helloo, mauvais forum ? mauvaises explications ?? pb jamais rencontré par quelqu'un ??? complot contre moi ???? :)...
Bonjour tt le monde, veuillez m'excuser si le sujet a déjà été abordé, j'ai passé la semaine dernière à chercher des sujets proches du mien......
video noire lors de previsualisations . salut, désolé le post semble daté de qlqs temps mais ..... je te pose la question qd même car je...
-1- désentrelacement. Je n'ai pas désentrelacé en fait je n'ai fait que la manip par défaut sous Premiere pour convertir en Mpeg1, donc cela ne...
ERREUR de saisie Désolé mais je voulais surement dire 352X288 !! De toutes facons, c'est dans les menus d'A.Premiere, le format est automatique....