Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est le métier ! merci pour l'astuce ! A+ :-) :bravo:
Bonjour, je viens de copier et imprimer ta réponse afin de travailler les photos sans me tromper ! je te tiendrai au courant du résultat ( il ne...
:good: merci à vous deux pour toutes vos explications et discutions , je m’aperçois que c'est compliqué pour un néophyte. Je vais essayer...
:bravo: OK c'est à ça que je pensais ! mon imprimante qui fait scanner est bas de gamme et je pense que l'on verra les pixels ?!? Mararbe
:perplexe:Bonjour, les photos ne sont pas tramées ce sont des tirages, mais tellement petits !!!. D'après ce que je comprends il faut les scanner...
:) bonjour PascalD , merci de votre aide.Ce sont des photos "noir et blanc" brillantes, elles supportent d'être regardées à la loupe mais c'est...
:help:Bonjour, j'ai des photos assez nettes au format de 51mm x 49mm, serait-il possible de les transformer au format carte postale sans perte et...
:hello:Bonjour, j'ai essayé de transférer un film digital 8 d'un camescope Sony sur une k7 mini dv dans un autre camescope Sony : j'ai les images...
Nettoyage Heurtier P6 24B Bonjour jcgrini, j'ai nettoyé légèrement le projecteur avec du dégraissant Bardahl "mécanique" ensuite je l'ai soufflé...
Bonsoir, merci pour vos conseils que je vai suivre . Je vous dirai le résultat . A+
:-)Bonjour, nouveau sur ce forum , je ne sais pas s'il convient à mon problème : mon projecteur P6 24B démarre difficilement , je voudrais...
cable pour P6 24B :-)Salut, J'ai pris une fiche femelle avec terre , j'ai enlevé la terre puis rempli le trou avec un pistolet à colle. A la...