Separate names with a comma.
Bonjour à tous j'espére ne pas être trop hors sujet avec ma question que voici : j'ai acheté une petit télé d'occasion (pas un modlé récent)...
Merci pour ta réponse très claire je vais voir du côté de mes péritels pour commencer (elles ne sont pas blindées) puis continuer s'il le faut. @+
Bonjour à tous et pardon par avance si ma question n'est pas à sa place sur ce forum..... Je posséde un écran Panasonic plasma TH-42PX60E PIONEER...
Je viens de recevoir la réponse du support et en ce qui me concerne cela a réglé mon problème donc je la partage: "Could you follow the steps...
Salut pour info j'ai le même souci. J'ai contacté le support d'Ulead qui m'a répondu d'installer un patch (ce que j'ai fait sans succès) puis...
Bonjour à tous j'ai capturé mes anciennes VHS sur mon PC avec le boitier ADS express en qualité MPEG 2, puis aprés les avoir "travaillées", je...
bonjour à tous je me permets un nouveau post car je n'ai rien trouvé dans ce forum. je teste depuis pas mal de temps la capture d'un VHS avec...