Séparer les noms avec une virgule.
Merci Toon pour ces infos, Pour ma part, j'échoue systématiquement avec Movie Maker et Studio8. Par contre, ça marche avec Ulead Video7, à...
Pour ma part, j'ai essayé d'abord avec un DD Western Digital 200MO 7200 t/m, mais sur prise IEEE1394. J'ai donc suspecté un pb sur le partage de...
Nous sommes quelques-uns (au moins deux d'après une réaction à mon post sur le forum PC&video) a avoir des problemes d'export DV vers un pc105 :...
Ca promet ... Les seuls points communs, à première vue, sont la carte video (j'ai aussi une GeForce2 MX/MX 400) et le PC105. Si ça doit...
Pour Roy et Stuart Bonjour, vous semblez avoir le meme probleme que moi (jai un sony pc105 et des pertes d'images à l'export sur ieee 1394)....
Bonsoir à tous, J'essaye pour la première fois de sortir un projet vers mon camescope sony pc105, et le résultat est très mauvais : quelques...
Merci à vsb, et aux autres Merci à vsb de revenir avec bienveillance à mes préoccupations initiales. J'avoue que j'avais un peu décroché ces...
Je suis d'un peu loin ces débats d'experts car je ne maîtrise pas les techniques dont on parle ici. Ce que j'en ressort néanmoins, c'est qu'avec...
Alors on a bien 360 Kpix utiles ? Tout d'abord je constate en effet que cette discussion recouvre un peu 'l'autre discussion' dont parle Cyl20...
Merci pour ces éléments. En ce qui concerne le TRV460, puisqu'il n'a que 290 Kpix effectifs (pour 414 Kpix necessaires au DV), a quoi doit-on...
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, j'espère que ma question n'a pas déjà été traitée dix fois (j'ai essayé de parcourir les FAQ et autres...