Separate names with a comma.
Bonjour MCR. Impossible de joindre ce Lien que tu cites : "Accueil - Camera-Forum.fr" Aurais-tu la possibilité de me permettre de le rejoindre ?...
Merci Jakovideo, C’est « Edit switch » que je ne trouve pas sur ma machine. Mais j’ai découvert que je détiens un manuel de la CCD-900E, alors...
Merci encore, Jakovideo, Bonne nouvelle, j'ai trouvé chez moi un câble qui marche très bien. Et vous avez raison, c'est bien à partir de la...
Merci mille fois jakovideo, J'ai bien lu le manuel, et bien noté qu'il faut se mettre en Lecture. D'ailleurs, j'obtiens bien les images....
Merci beaucoup. Le jack disponible étant indiqué " AV In/Out" cela devrait fonctionner. Je vais donc acheter ce câble.
Non, je n'ai pas ce câble. S'il est nécessaire, pensez-vous que je puisse le trouver ? Par exemple, chez Surcouf ?
Déjà, un grand merci. Je réponds comme je peux : 1.- Je ne sais pas ce qu'est un câble "A/V" 2.- Les câbles que j'utilise ne sont...
Bonjour, Avant de demander votre aide, j’ai fait une recherche et lu tous les post qu’elle m’avait rapportés. Je vois bien aux sujets...