Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à la suite du pb du WE dernier sur le repaire, je ne retrouve plus mon post, j'aivais eu la réponse ci-dessous par jcgrini "dans le...
Bonsoir, Je suis en Studio 8.12. Mon caméscope Canon MVX2i avec entrée sortie DV. J'ai créé mon film, je l'ai sorti sur DVD sans pb. Je...
Je viens de réinstaller mon PC en win 98SE puis j'ai installé les drivers normalement mais sans installer studio1.2 J'ai voulu faire une...
après aavoir monté mon film avec studio 8 puis fait l'encodage en AVI (codec DV encoder). J'ai le codec divx 5.0.4 J'ai fait un divx avec...
La page http://www.repaire.net/savoir/divx.htm n'existe plus sur le repaire, enfin je ne la retrouve pas alors qu'elle est indiquée sur le...
Ma config : XP2000+ avec win Xp et DD 7200 UDM en NTFS J'ai une carte DC10 et une DV avec Studio 8 La capture de mes vidéos analogiques 8mm...
ma config XP avec 2000+ et 512 de DDR lorsque je visualise le film monté avec Studio8, parfois j'ai le son qui s'arrête et l'image qui...
Salut, je possède une carte DC10+ avec studio 1.06 . J'ai acheté un caméscope DV et je pense acheter une carte Studio DV avec STUDIO 8. 1...
Salut, j'ai mon MXV2i depuis une semaine et j'essai de maitriser la bete... En ce qui concerne l'audio il a deux mode d'enregistrement en 12bits...
Je compte acquérir un caméscope DV et donc aussi acheter une carte studio DV. J'ai déja une DC10 pour mes images analogiques Puis je faire...